Dodo Vs Electro = K@no 'wéils ont eu un gosse xD
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Dodo Vs Electro = K@no 'wéils ont eu un gosse xD
J'aime beaucoup les deux !!
Mais ma préférence ce dirige vers la deuxième.
L'effet topaze et le noir et blanc et le comics fin j'adore *_*
vote pour la 2
Mais ma préférence ce dirige vers la deuxième.
L'effet topaze et le noir et blanc et le comics fin j'adore *_*
vote pour la 2
Ptit' lu- Modératrice
je vote aussi la deux
1 - l'harmonie est la mais je trouve le perso trop noyé dans le fond, il ne ressort pas assez et l'ensemble donne une créa sans trop de force qui s'en dégage. typo ok mais bon, sans ça serait encore mieux, elle n'apporte absolument rien.
un petit calque de réglage du type courbe pour retoucher le contraste et je pense que ça serait mieux.
2 - bon, de base je ne suis pas fan du topaz mais mais dans l'ensemble, la créa dégage une bonne force c'est ce qui ma fait choisir celle ci. le travail au W&B est un plus qui ne me déplais pas du tout, ça accentue la force général de la sign' puisqu'il n'y a pas de couleur pour écraser l'ensemble, tout se joue sur le contraste.
Après, il y a un gros point que je reproche, c'est la typo. elle est tout simplement moche. pourquoi en avoir mise une ??? je suis persuadé que ça rendrait tellement mieux sans.
enfin voila, la typo, le cadre ... ça n'est pas obligatoire, rien n'est obligatoire d'ailleurs.
1 - l'harmonie est la mais je trouve le perso trop noyé dans le fond, il ne ressort pas assez et l'ensemble donne une créa sans trop de force qui s'en dégage. typo ok mais bon, sans ça serait encore mieux, elle n'apporte absolument rien.
un petit calque de réglage du type courbe pour retoucher le contraste et je pense que ça serait mieux.
2 - bon, de base je ne suis pas fan du topaz mais mais dans l'ensemble, la créa dégage une bonne force c'est ce qui ma fait choisir celle ci. le travail au W&B est un plus qui ne me déplais pas du tout, ça accentue la force général de la sign' puisqu'il n'y a pas de couleur pour écraser l'ensemble, tout se joue sur le contraste.
Après, il y a un gros point que je reproche, c'est la typo. elle est tout simplement moche. pourquoi en avoir mise une ??? je suis persuadé que ça rendrait tellement mieux sans.
enfin voila, la typo, le cadre ... ça n'est pas obligatoire, rien n'est obligatoire d'ailleurs.
azrail- Graphiste écrabouillé par son chef
Je suis peut être aveugle mais sur la créa 2, je ne vois pas de typo O_o
Ptit' lu- Modératrice
regarde au dessus de l'épaule du personnage
Math_XV- Retraité du staff
Localisation : connecté : devant mon ordi/déconnecté : sûrement pas devant mon ordi
Ah oue xD, j'avais même pas compris que c'était une typo xD
C'est vrai que elle est vraiment pas génial..
C'est vrai que elle est vraiment pas génial..
Ptit' lu- Modératrice
bon ben dodo winner felicitation!
fin de la battle, rdv sur le nouveau forum pour des nouvelles aventures!
fin de la battle, rdv sur le nouveau forum pour des nouvelles aventures!
Electronalone- Administratrice
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre
Page 1 sur 1