Test grandeur nature réussi!
2 participants
::GMW:: :: Information :: Annonces
Page 1 sur 1
Test grandeur nature réussi!
Oyé, oyé, membres de GMW, membres de la team, GMW, je suis ravi de vous annoncer la fin de mon test grandeur nature, pour tester les limites, la réaction, et la gestion de la team GMW face un administrateur perdant les pédales, donc je ne vous en dirais pas plus, mais la team a relevé le test haut la main, et je suis très fier de cet team, on fera des grandes choses je me devais de faire un test pour voir un peu où l'équipe en était, je le signale donc en annonce pour éviter un vent de panique. Donc je demande à l'équipe de lire le futur message qui sera rédigé par moi même dans la section modération. Et désolé encore pour kisame mais il me fallait une sorte d'élément déclencheur, et c'est tombé sur toi, tu es ici au mauvais moment, je te dé-bannis donc, le test est réussi, j'ai confiance en cette équipe, et je n'ai plus peur de leur laisser le forum en main.
Résultat du test en interne pour l'équipe. bonne journée.
Résultat du test en interne pour l'équipe. bonne journée.
K@no- Administrateur
Re: Test grandeur nature réussi!
mais c'est qu'on y croirait presque!
a tu prevenus des personnes avant ce test afin qu'on l'on soit sur que ca n'est pas une "bonne excuse" bien trouvée pour faire tout rentrer dans l'ordre avec toi en hero.
parceque la franchement j'ai du mal a y croire.
a tu prevenus des personnes avant ce test afin qu'on l'on soit sur que ca n'est pas une "bonne excuse" bien trouvée pour faire tout rentrer dans l'ordre avec toi en hero.
parceque la franchement j'ai du mal a y croire.
Electronalone- Administratrice
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre
Re: Test grandeur nature réussi!
Tu crois pas que j'allais prévenir quelqu'un? Sinon comment j'aurai été crédible .
Après là tu me crois ou pas, ce n'est pas un soucis, lis juste le message en interne. ^^
Bonne soirée.
Après là tu me crois ou pas, ce n'est pas un soucis, lis juste le message en interne. ^^
Bonne soirée.
K@no- Administrateur
::GMW:: :: Information :: Annonces
Page 1 sur 1