Edyna Vs Dodomovoi
+4
dragoune
Dodomovoi
K@no
Electronalone
8 participants
Page 1 sur 1
quel créa merite de gagner?
Electronalone- Administratrice
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre
Re: Edyna Vs Dodomovoi
C'était un render ^^
Dodomovoi- Administrateur
Avant tout je juge tout d'abord sur l'impression car ayant peu de techniques graphiques pour le moment donc je ne voterais que par rapport à mon ressenti, donc que les auteurs ne se sentent pas vexés.
A voté pour la une car j'y trouve une véritable mise en scène de la situation, j'y reconnais bien le style comics.
La bannière numéro 2, je la trouve trop sur le même ton, alors que pour les comics ce sont des couleurs plus vives plus percutantes que l'on retrouve sur la bannière 1.
De plus sur la bannière 2 le personnage est noyé sous un espèce d'amas de ver de terre enfin je sais pas comment dire ^^ ou peu-être a t'il essayé de représenter l'ADN comme indiqué dans le titre, enfin j'ai pas accroché même si je ne doute pas qu'il y a du travail.
Voila bonne continuation
A voté pour la une car j'y trouve une véritable mise en scène de la situation, j'y reconnais bien le style comics.
La bannière numéro 2, je la trouve trop sur le même ton, alors que pour les comics ce sont des couleurs plus vives plus percutantes que l'on retrouve sur la bannière 1.
De plus sur la bannière 2 le personnage est noyé sous un espèce d'amas de ver de terre enfin je sais pas comment dire ^^ ou peu-être a t'il essayé de représenter l'ADN comme indiqué dans le titre, enfin j'ai pas accroché même si je ne doute pas qu'il y a du travail.
Voila bonne continuation
manueladami- PetitPosteur
Les 2 créas sont très jolies, mais la 2ème ne respecte pas les dimensions demandé c'est à dire 450 x 150.
evil- Retraité du staff
Rohh je vois pas la première c'est dû a l'hébergeur..
Ptit' lu- Modératrice
lulu j'ai re-heberger! tu la vois maintenant?
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre
Ah oui !! merci beaucoup !
Choix très très difficile j'aime énormément les deux !
Mais je voterais la une car c'est plus les couleurs que j'aime et pour l'ombre sur la gauche.
Un réelle travaille sur les deux, bravo bravo, ça me chagrine de devoir choisir mais bon..
Bravo à vous deux c'est superbe !
Choix très très difficile j'aime énormément les deux !
Mais je voterais la une car c'est plus les couleurs que j'aime et pour l'ombre sur la gauche.
Un réelle travaille sur les deux, bravo bravo, ça me chagrine de devoir choisir mais bon..
Bravo à vous deux c'est superbe !
Ptit' lu- Modératrice
J'ai voté la 1 super jeux de lumière et les impactes de balles ont été mis en valeur très beau.
Grod- PetitPosteur
je conclu les votes demain a 20h! dernier appel aux urnes!
le gagnant est dodo avec la créa n°2!
bravo aussi a edyna avec sa créa!
bravo aussi a edyna avec sa créa!
La créa numéro 2 ne respecte pas les conditions concernant les dimensions.
evil- Retraité du staff
Page 1 sur 1