Présentation de Grégoire
+9
Ripins
Yutsujiri
Ptit' lu
Ýõßø
Opportunist
Clé
Clo
evil
Grand Mouton
13 participants
::GMW:: :: Information :: Présentation
Page 1 sur 1
Présentation de Grégoire
(Oui j'ai lu les règles de la section et oui j'ai décidé de ne pas respecter le petit formulaire, j'aime pouvoir m’étendre sur ce que je veux )
Bonjour à tous,
Je m'appelle Grégoire alias Grand Mouton et je suis un Webmaster autodidacte âgé de 16 ans. J'étudie actuellement en classe de première S.
Je suis fasciné par l'informatique depuis l'âge de onze ans et j'essaye de repousser sans cesse les limites de mes connaissances pour agrandir ma compréhension du web et de ses technologies.
Aujourd'hui, je cherche à approfondir mes connaissances du web et de l'informatique en général pour m'épanouir dans un monde fait de technologies.
Je connais la plupart des langages du web (xHTML / HTML5, CSS 3, PHP, SQL, JS avec Jquery). J'ai également touché à d'autres langages machines comme le C, le C++ et le python.
Je fais quelques réalisations graphiques (surtout de webdesign) à l'aide d'un logiciel de graphiste simple PAINT.NET.
J'ai découvert ce forum sur le site grâce à Clo qui m'a gentiment invité à m'inscrire sur son nouveau forum. Je suis là pour apprendre et faire de nouvelles connaissances.
J'aurais également besoin d'un ou plusieurs graphistes pour un projet qui me tient à cœur, mais bien sûr j'en reparlerais dans un sujet plus adapté plus tard !
J'inaugurerais également dès demain la section web design du forum !
Je possède également un blog sur lequel je parle de ma passion et de mes découvertes, une petite fenêtre sur mon univers qui j'espère vous plaira. Mon portfolio est un espace où je présente mes réalisations que vous pouvez "admirer".
J'espère passer de bons moments avec vous,
A très bientôt,
Grégoire.
Bonjour à tous,
Je m'appelle Grégoire alias Grand Mouton et je suis un Webmaster autodidacte âgé de 16 ans. J'étudie actuellement en classe de première S.