::GMW::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Shaun Modo

2 participants

Shaun Modo Empty Shaun Modo

Message par Shaun White Mar 2 Aoû - 14:43

Hello !

1)Présentation

Je m'appelle Alexandre j'ai 15 ans, j'habite en Italie, et j'aimerai devenir ostéopathe plus tard.

2) Pourquoi ?

Pourquoi voulez vous être modérateur/trice ? J'aimerai être modérateur car j'aime traîner sur des forums, faire connaissance avec d'autres joueurs et si je peux aider dans le staff c'est encore mieux.

3) le temps
Êtes vous prêt(e) a occuper un peu de votre temps pour le forum ? Hé bien je me connecte tous les jours 2 voir 3 heures

4)[/b][/u] Avez vous une expérience du monde de la modération ? si oui développez ^^ ( nombre de personne sur le forum et quelle genre de forum )+
Alors j'ai été modo sur un forum d'alliance. Il y avait 15, 20 personnes actives quotidiennement.
Shaun White
Shaun White
MicroPosteur
MicroPosteur

Revenir en haut Aller en bas

Shaun Modo Empty Re: Shaun Modo

Message par Clo Mer 3 Aoû - 18:07

Bonsoir Shaun , merci d'avoir postulé mais je trouve que ta candidature est assez fade et plutôt court , je suis donc dans l'obligation de décliner ta candidature , cependant je te laisse une chance de te rattraper , envoie moi une nouvelle candidature en mp...

clo
Clo
Clo
Administrateur évincé par son collègue

https://graph-my-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas