Ajout dans le profil
4 participants
Pour ou contre l'idée d'ajouter un chan dans le profil
Ajout dans le profil
Je propose d'ajouter une information dans le profil, ce serait "Comment avez-vous découvert le forum ?". Ce serait très utile pour voir d'où vient le monde et ainsi avoir une plus grosse communauté x) L'information pourrait être obligatoire à l'inscription, c'est à voir...
Qu'en pensez-vous ?
Qu'en pensez-vous ?
RCool- Messager
Re: Ajout dans le profil
Merveilleuse idée. Et aussi, ajouter la signature serait un bonne idée aussi.
Barney Stinson- Modérateur de l'Enormitude
RCool a écrit:Je propose d'ajouter une information dans le profil, ce serait "Comment avez-vous découvert le forum ?". Ce serait très utile pour voir d'où vient le monde et ainsi avoir une plus grosse communauté x) L'information pourrait être obligatoire à l'inscription, c'est à voir...
Qu'en pensez-vous ?
Idée a développer ^^
Pour ma part j'aurai plutot vue ceci dans les questionnaires des présentations =)
Je ne vois pas ce qu'il y a à développer, c'est tout simple =)
Et pour le questionnaire des présentations, certains membres ne le respecteraient peut-être pas donc en le mettant dans le profil, c'est plus sûr et de plus, on pourra le voir plus facilement.
Et pour le questionnaire des présentations, certains membres ne le respecteraient peut-être pas donc en le mettant dans le profil, c'est plus sûr et de plus, on pourra le voir plus facilement.
RCool- Messager
Lock et Archivé =D
Dodomovoi- Administrateur