Interview d'une graphiste
+2
DaffiDuck
Clo
6 participants
Page 1 sur 1
Interview d'une graphiste
Salut all
j'ai interviewer une graphiste tout comme nous , qui a cette passion , elle n'est pas prffésionelle , c'est juste une passion mais elle a 3 ans d’expérience , je lui ai posé quelques questions ^^
Comment as tu connue le graphisme ^^ ?
tout simplement sur un forum RPG, une joueuse exposait ses créations et cela m'a donné envie de m'y mettre
quelle(s) conseille(s) donnerais tu aux débutants ?
Des conseils ? je pense pas être à même de pouvoir donner des conseils mais je pense qu'avant tout c'est d'aimer ce que l'on fait et surtout prendre plaisir à le faire.. Après faut veiller à l'harmonie de la création
quand tu es sur ton logiciel , tu passes du temps sur tes créa ?
ça dépend.. parfois me faut peu de temps, parfois il me faut des jours et des jours pour trouver l'inspi et le petit truc qui fera que la création sera belle
tu penses que les tuto sont une bonne chose pour les débutants ? ou alors tu penses que faire des tuto de temps en temps tout en faisant des créa sans tuto c'est mieux pour les débutants ?
les tutos peuvent être bien pour connaître quelques techniques ou pour se donner des idées pour embellir une image... Après j'utilise rarement des tutos ^^
Merci donc a Eli d'avoir eu la gentillesse de m'accorder cette petite interview =)
j'ai interviewer une graphiste tout comme nous , qui a cette passion , elle n'est pas prffésionelle , c'est juste une passion mais elle a 3 ans d’expérience , je lui ai posé quelques questions ^^
Comment as tu connue le graphisme ^^ ?
tout simplement sur un forum RPG, une joueuse exposait ses créations et cela m'a donné envie de m'y mettre
quelle(s) conseille(s) donnerais tu aux débutants ?
Des conseils ? je pense pas être à même de pouvoir donner des conseils mais je pense qu'avant tout c'est d'aimer ce que l'on fait et surtout prendre plaisir à le faire.. Après faut veiller à l'harmonie de la création
quand tu es sur ton logiciel , tu passes du temps sur tes créa ?
ça dépend.. parfois me faut peu de temps, parfois il me faut des jours et des jours pour trouver l'inspi et le petit truc qui fera que la création sera belle
tu penses que les tuto sont une bonne chose pour les débutants ? ou alors tu penses que faire des tuto de temps en temps tout en faisant des créa sans tuto c'est mieux pour les débutants ?
les tutos peuvent être bien pour connaître quelques techniques ou pour se donner des idées pour embellir une image... Après j'utilise rarement des tutos ^^
Merci donc a Eli d'avoir eu la gentillesse de m'accorder cette petite interview =)
Re: Interview d'une graphiste
Pas mal ! L'interview !
DaffiDuck- Messager
C'est bizarre que se soit justement une fille x)
Sinon pas mal l'interview
Sinon pas mal l'interview
Opportunist- Retraité du staff
oui pas mal et opp ^^ elle a le droit d'etre une fille :p
Ptit' lu- Modératrice
reporter de l'extrême ^^
belle interview !
j'espère que tu en auras d'autres
belle interview !
j'espère que tu en auras d'autres
hems43- Administrateur
C'est bien mais ce qui serait encore mieux c'est de voir quelques créations de la graphiste en question ( oui je suis très curieux )
RCool- Messager
RCool a écrit:C'est bien mais ce qui serait encore mieux c'est de voir quelques créations de la graphiste en question ( oui je suis très curieux )
En effet , mais si je n'ai pas son accord , je ne peux pas les poster ._.
.
Page 1 sur 1