Horloge Parlante
+4
Ýõßø
Nouz
Flibidi
Barney Stinson
8 participants
::GMW:: :: Section de détente :: Jeux
Page 1 sur 1
Horloge Parlante
Salut à tout le monde !
Le topic que j'ai créer sert à se détendre, surtout ne vous plaigniez pas de vos problèmes, c'est pas le sujet. C'est sur que vous pouvez nous racontez ce que vous voulez mais n'allez pas pourrir le topic à cause de vos malheurs.
Racontez ce qu'il vous es arrivé de drôle tout ça dans le but de communiquer, pas d'insulte toléré et les dérives en tout genre.
Quand vous poster quelque chose, vous devez attendre 2 autres post avant de ré-indiquer l'heure sinon, votre message sera supprimer.
Merci d'avoir lu les consigne. Bon jeu :
11h42 > Ouverture de l'horloge parlante.
Le topic que j'ai créer sert à se détendre, surtout ne vous plaigniez pas de vos problèmes, c'est pas le sujet. C'est sur que vous pouvez nous racontez ce que vous voulez mais n'allez pas pourrir le topic à cause de vos malheurs.
Racontez ce qu'il vous es arrivé de drôle tout ça dans le but de communiquer, pas d'insulte toléré et les dérives en tout genre.
Quand vous poster quelque chose, vous devez attendre 2 autres post avant de ré-indiquer l'heure sinon, votre message sera supprimer.
Merci d'avoir lu les consigne. Bon jeu :
11h42 > Ouverture de l'horloge parlante.
Barney Stinson- Modérateur de l'Enormitude
Re: Horloge Parlante
12h39 => J'ai mangé au Flunch xD
Flibidi- Funny Graphiste
14h19 j'enleve le sujet du post IT
Évitez de faire les imbéciles les modo sinon je fouette
Clo
Évitez de faire les imbéciles les modo sinon je fouette
Clo
14h10 > Viens de voir "La planète des Singes" (Celui de 2002 avec Mark Wahlberg :<3: )
Barney Stinson- Modérateur de l'Enormitude
19h 16 je bossais mon cours de biologie cellulaire XD
GabrieleMicaelis- Messager
19h21 : je suis rentré des cours depuis une demi heure et je m'ennuie chez moi ...
une demi heure o O
23h 04 je viens de finir un des polys... plus qu'une dizaine en retard xD
et j'ai un ivrogne dans le couloir qui chante de la merde avec une voix de merde ^^ c'est rigolo ^^ (il chante pas fort)
23h 04 je viens de finir un des polys... plus qu'une dizaine en retard xD
et j'ai un ivrogne dans le couloir qui chante de la merde avec une voix de merde ^^ c'est rigolo ^^ (il chante pas fort)
08h34 j'ai faim et il y plus rien a bouffer chez moi. je vien de defier evil en battle et je decoupe un render en ecoutant "right here right now" a la cornemuse et a la bombarde. matinée longue et chiante en perspective.
Electronalone- Administratrice
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre
13h 11 je mange un sandwich composé de charcuterie et de tranches de "pain moelleux" repas équilibré en perspective xD
::GMW:: :: Section de détente :: Jeux
Page 1 sur 1