::GMW::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Candidature Modérateur

2 participants

Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Candidature Modérateur

Message par Flibidi Mar 27 Déc - 13:35


Candidature

1) Présentation

Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans , je suis au lycée donc ( 2 nd ) , j'habite a Brest ( Finistère ) puis sinon j'aime biens les Maths ... ( chut ) le graph , le badminton , le basket euh et tous ce qu'est jeux vidéo surtout Fps x)

2) Pourquoi ?

Je souhaiterai donc devenir modérateur ( ou un rang dans la modération ) car je pense avoir les qualités pour exercer ce poste puis je souhaiterai donc aider le forum ainsi que ses utilisateurs et la donc la communauté , au mieuX que je pourrai . de mes compétences

3) le temps

Je suis , je crois , dans un de Ces groupes qu'on appelle les geeks x) et par ce fait je suis très souvent sur mon ordinateur donc dispo facilement 2-3 h par jours sauf le mardi et jeudi ou par mon emploi du temps et mon sport ( Ma vie =D ) je ne peux être connecté sur un minimum de temps d'environ 30 minutes


4) Avez vous une expérience du monde de la modération ? si oui développez

Euh j'ai été propriétaire d'un forum pour mon alliance après , souvent sur des petits forums donc et sinon dans un forum important je crois mais je m'en souviens plus trop ( pas très crédible je sais ) .

J'attends donc une confirmation de votre part pour que je puisse subir une formation sur le nouveau forum.

Voila Cordialement Flibidi
Flibidi
Flibidi
Funny Graphiste
Funny Graphiste

Messages : 362
Localisation : Dans une crêpe.

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Modérateur Empty Re: Candidature Modérateur

Message par Ptit' lu Mar 27 Déc - 15:15

Je ne trouve pas que ce soit une idée très bonne, pour le nouveau forum il faudrait des gens (flib) dans la categorie de grapheur du moins pour le début pour la lancer... donc si les seuls graph se foutent en modo ... pas très bon...
Ptit' lu
Ptit' lu
Modératrice
Modératrice

Messages : 556
Localisation : dans un trou pommé (mais ya pas de pommes)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum