::GMW::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Ils sont tous chauds mes infos!

Aller en bas

Ils sont tous chauds mes infos! Empty Ils sont tous chauds mes infos!

Message par Invité Mar 29 Nov - 0:16

Article #1, 2011-11-28 (28 novembre 2011 pour ceux qui ont pas le numérique dans le sang)


Depuis un certain temps déjà on voit arriver la limite de la capacité d'anti-pixellisation des écrans. Petits ou grands, la résolution à des limites et il y manque une certaine "immersion".

Sauf que, récemment, des chercheurs japonais de Burton Inc. ont exposé leur premier prototype d'hologramme. (Just like in Star Wars =O). Projetant des hologrammes de lumière aussi bien sous l'eau que dans l'air, la technologie utilisée est en fait une simple réaction venant de lasers projetés créant une excitation de plasma avec la matière. Avec une capacité de points lumineux par espace grandement supérieure à nos pixels actuels, on atteint dans les récents tests près de 15FPS. Une augmentation pour atteindre les alentours de 30FPS est prévu dans le prochain système démontré.

Imaginé un peu joué à un first person shooter avec des hologrammes tout autour de vous =D

C'était tout pour l'instant, sur ce je vous laisse avec la vidéo où j'ai trouvé mon info ;)
Et en passant, je milite pour me reprocurer le rang de gazetteur! Ils sont tous chauds mes infos! 2068975966

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum