::GMW::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Test grandeur nature réussi!

2 participants

Aller en bas

Test grandeur nature réussi! Empty Test grandeur nature réussi!

Message par K@no Lun 28 Nov - 14:40

Oyé, oyé, membres de GMW, membres de la team, GMW, je suis ravi de vous annoncer la fin de mon test grandeur nature, pour tester les limites, la réaction, et la gestion de la team GMW face un administrateur perdant les pédales, donc je ne vous en dirais pas plus, mais la team a relevé le test haut la main, et je suis très fier de cet team, on fera des grandes choses je me devais de faire un test pour voir un peu où l'équipe en était, je le signale donc en annonce pour éviter un vent de panique. Donc je demande à l'équipe de lire le futur message qui sera rédigé par moi même dans la section modération. Et désolé encore pour kisame mais il me fallait une sorte d'élément déclencheur, et c'est tombé sur toi, tu es ici au mauvais moment, je te dé-bannis donc, le test est réussi, j'ai confiance en cette équipe, et je n'ai plus peur de leur laisser le forum en main.

Résultat du test en interne pour l'équipe. bonne journée.
K@no
K@no
Administrateur
Administrateur

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Test grandeur nature réussi! Empty Re: Test grandeur nature réussi!

Message par Electronalone Lun 28 Nov - 15:36

mais c'est qu'on y croirait presque!

a tu prevenus des personnes avant ce test afin qu'on l'on soit sur que ca n'est pas une "bonne excuse" bien trouvée pour faire tout rentrer dans l'ordre avec toi en hero.

parceque la franchement j'ai du mal a y croire.
Electronalone
Electronalone
Administratrice
Administratrice

Messages : 379
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre

Revenir en haut Aller en bas

Test grandeur nature réussi! Empty Re: Test grandeur nature réussi!

Message par K@no Lun 28 Nov - 15:40

Tu crois pas que j'allais prévenir quelqu'un? Test grandeur nature réussi! 364988687 Sinon comment j'aurai été crédible . Test grandeur nature réussi! 364988687

Après là tu me crois ou pas, ce n'est pas un soucis, lis juste le message en interne. ^^

Bonne soirée. Test grandeur nature réussi! 364988687
K@no
K@no
Administrateur
Administrateur

Messages : 221

Revenir en haut Aller en bas

Test grandeur nature réussi! Empty Re: Test grandeur nature réussi!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum