::GMW::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

vols de créa et plagiats

Aller en bas

vols de créa et plagiats Empty vols de créa et plagiats

Message par Electronalone Sam 29 Oct - 17:57

Un forum contenant des créations plagiées ou volées n'a aucune crédibilité!

C'est selon ce principe que j'aimerai vous demander à tous une certaine vigilance.

En tant que membre, j'aimerai que si vous avez un doute sur une création, que ça soit dans une battle, une galerie, le chat, etc... Signalez le par mp à un modo ou à un admin.
Si un vol de créa est avéré, les sanctions suivront!

Le vol de créa est un crime qui peut entraîner de graves conséquences!

Cela dévalorise tout un forum si celui-ci tolère de tels agissements!

De plus, des vols de signature ont été utilisées dans des battles, ce qui est déloyal envers l'adversaire. c'est pourquoi je demande à tous ceux qui prennent l'arbitrage d'une battle de vérifier systématiquement que les participations sont bien l’œuvre du participant, pour vous aider, il y a une fonction sur google image, qui vous permet de trouver les images similaires à celle que vous poster.

Evil vérifiera les participations aux concours sotw et lotm, mais si vous avez tout de même un doute, signalez le!


J'aimerai aussi attirer votre attention sur un problème qui est bien réel, le vol d’identité. Certaines personnes s’attribuent le mérite des autres en créant sur d'autre forum un compte avec votre pseudo, en postant vos créas, en se faisant passer pour vous!

Aussi si vous remarquez sur un autre forum ce qui pourrait être le vol de l’identité de l'un de nos membre, merci de le signaler pour être sur que cette mésaventure prenne fin.

Je vous demande à tous une grande vigilance!

Cela vous concerne tous et toutes!

Sachez que les sanctions prisent a l'égard des voleurs de créa seront très dures!
Electronalone
Electronalone
Administratrice
Administratrice

Messages : 379
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum