::GMW::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le système Ticket

Aller en bas

Le système Ticket Empty Le système Ticket

Message par Clo Lun 20 Juin - 13:26

Salut salut ,

Nous avons essayé de trouver un moyen pour que vos messages s'adresse directement aux modérateurs et aux supérieurs des modérateurs en cas de problème .

Exemple : je me prends un avertissement , j'aimerai le contester , Mais comment ? si j'envoie un message au modérateur , il restera sur ses dire , alors que si je contact le super modérateur il pourra s'expliquer avec le modérateur en question mais il n'auront peut être pas eu mes explications

Alors , Nous avons une section privée pour les tickets , les modérateurs ne peuvent pas les modifier , il vous suffit de crée un sujet et de poster avec le maximum d'information

Svp merci de lire attentivementce qui est noté en dessous



Titre : Nom de la section + raison ( exemple : section exposition : Avertissement non mérité )

Expliquez pourquoi vous avez poster le sujet


Vous pouvez donc Faire votre ticket ICI , n'oubliez pas de préciser la section pour que le modérateur et ses supérieurs puissent réfléchir sur le sujet , vous recevrez un e-mail avec toutes les réponses qui ont été écrite .

L'équipe du forum
Clo
Clo
Administrateur évincé par son collègue

Messages : 1125
Localisation : Sur terre ^^

https://graph-my-world.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum