::GMW::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

l'écriture by lulu

3 participants

Aller en bas

l'écriture by lulu Empty l'écriture by lulu

Message par Ptit' lu Mar 30 Aoû - 12:20

j'écris beaucoup mais je ne me sens pas poster mes histoires pour le moment je vais juste poster quelque chose que j'ai écris sur l'amitié Smile


Si une personne t'utilise c'est qu'elle n'est pas ton ami, tu es juste un objet pour elle, si elle se moque constamment de toi, c'est qu'elle te prend pour son bouffon, si elle te critique elle est simplement jalouse. N'essaye pas de changer pour un(e) ami(e), si il /elle te veut changer c'est qu'il/elle ne t'apprécie pas comme tu es et rien n'est plus beau que sa vrai personnalité !!
En revanche si l'amitié est vrai ….
L'amitié est un trésor, un trésor auquel nous devons toujours faire attention, car sans lui rien n'est plus pareil. L'amitié nous soutient dans nos moment dur, elle nous fait sourire quand l'on pleure, elle soigne notre cœur quand l'amour le fait souffrir, elle garde nos pensées. Si l'amitié est sincère rien ne peut la briser, elle peut seulement se renforcer.<3. L'amitié sera toujours la au moment ou l'on en a besoin, même si on ne la voit pas elle existe elle est bien la. Et même si le chemin de deux ami(e)s se sépare, pour telle ou telle raison la pensée d'une âme d'un(e) ami(e) est toujours la enfouit.




Dernière édition par Ptit' lu le Dim 2 Oct - 8:19, édité 1 fois
Ptit' lu
Ptit' lu
Modératrice
Modératrice

Messages : 556
Localisation : dans un trou pommé (mais ya pas de pommes)

Revenir en haut Aller en bas

l'écriture by lulu Empty Re: l'écriture by lulu

Message par Electronalone Mar 30 Aoû - 13:02

pas mal du tout! on voit qu'il est travailler ce texte. Ca manque juste un peu de ponctuation...
Electronalone
Electronalone
Administratrice
Administratrice

Messages : 379
Localisation : univers>terre>europe>belgium>liege>carré>table de bistro>devant mon verre

Revenir en haut Aller en bas

l'écriture by lulu Empty Re: l'écriture by lulu

Message par Ptit' lu Mar 30 Aoû - 13:08

oui merci je vais en mettre Smile
Ptit' lu
Ptit' lu
Modératrice
Modératrice

Messages : 556
Localisation : dans un trou pommé (mais ya pas de pommes)

Revenir en haut Aller en bas

l'écriture by lulu Empty Re: l'écriture by lulu

Message par Ptit' lu Dim 2 Oct - 8:20

Voila un nouveau petit texte :

Le Rêve
Que signifie le rêve ? Ce que l'on désire, que l'on attend, que l'on espère, une chose possible et réalisable, ou hors du commun. Il y a le rêve dans le sommeil, souvent inconscient, et le rêve éveillé celui qui nous fait parfois avancer. Il nous arrive de tellement rêver d'une chose, que quand elle se réalise, nous nous trouvons dans la déception. Mieux vaut ne pas y penser pour avoir une surprise de meilleur goût. Le rêve peut rester en suspens des années durant et ne pas se réalisé. Mais c'est quand on s'y attend le moins qu'il peut devenir réalité, tout dépend du rêve en question.
La vie est faite de rêve, que serait-elle sans cela ? Peut être un cauchemar éveillé,,,

By Lucile
Ptit' lu
Ptit' lu
Modératrice
Modératrice

Messages : 556
Localisation : dans un trou pommé (mais ya pas de pommes)

Revenir en haut Aller en bas

l'écriture by lulu Empty Re: l'écriture by lulu

Message par Ptit' lu Dim 18 Déc - 11:23

New =D :
Ça te sert à quoi de fumer ? Ça te sert à quoi de faire comme tout ces cons ? De faire ton beau ? A rien, juste à pourrir ta santé, mais tu ne veux pas t'en rendre compte, tu veux vivre ta jeunesse comme bon te semble. Alors, voilà fait comme tu veux, pourri toi les poumons, tu pourras crever tôt comme ça. Tu pourras me tuer de tristesse, à fumer comme un con. Ne comprend dont tu pas que la cigarette est une drogue ? Ne comprend dont tu pas qu'elle te tuera, elle prend le dessus sur tout ce qui essaye, ce ne sont pas des paroles en l'air. Ce sont des paroles, vrai, des paroles juste. Elle gagne toujours, c'est la pire saloperie qui existe, elle n'ira jamais en prison pour tous les crimes qu'elle a commis. Elle s'en fou complètement de faire du mal aux gens, elle recommencera toujours, encore et encore. On ne lui interdit rien, on dit simplement aux gens de ne pas fumer, mais on la met au commerce. C'est con, ça te donne envie, mais n'es tu dont pas assez fort pour résister ? Je te croyais plus intelligent que cela, tu te laisse dominer par des cigarettes, tu te laisse dominer pas une connerie, par ta connerie. Mais bon dieu, ne vois tu dont pas le mal que tu te fais, le mal que tu me fais ? Ouvre tes yeux. Ouvre les. Une fois, une seule fois, vois ce que tu fais. Vois comme tu as été con. De plus tu te ruine. Ou est le bien la de dans ? Ça te relaxe ? Oui, ben si tu avais pas commencé, tu aurais pas vu ça, et tout ça que ça relaxe, qui te dit que c'est pas dans ta tête ? Puis il y a bien d'autre moyen que celui-ci pour se relaxer, on trouve toujours un moyen, quand on veut on peut. Tu peux toujours t'arrêter maintenant, même si tu as commencé que la nicotine à eut son effet malfaisant. Tu peux, il y a des solutions. Si tu ne tente pas tu n'auras rien, seulement ce que tu mérites, ce que je ne veux pas que tu aies. Mais oui, ne fais rien, mais oui laisse toi diminuer le temps de ta vie, tu verras, tu verras. Tu t'en voudras, tu t'en mordras les doigts, tu penseras à moi mais ce sera trop tard, trop tard je te dis. On pourra plus rien y faire. Mais ça tu comprend pas, ça tu n'y pense pas, arrête de penser seulement et uniquement au présent, pense à ton avenir, à ce que tu vas devenir.
By me =p
Ptit' lu
Ptit' lu
Modératrice
Modératrice

Messages : 556
Localisation : dans un trou pommé (mais ya pas de pommes)

Revenir en haut Aller en bas

l'écriture by lulu Empty Re: l'écriture by lulu

Message par Wellan Lun 19 Déc - 13:17

Bonjour,

Très bon écrit, il laisse bien ressortir les sentiments mais à certains passages, l'interprétation est difficile(interprétation du sentiment décrit/écrit ).
Tu utilises trop les question oratoires et tu devrais insister sur certains passages du texte en utilisant des points d'exclamations.

Voilà, on voit bien l'évolution dans tes textes, le rendu est très bon.


Bonne Journée

Wellan
Wellan
Wellan
Nouveau
Nouveau

Messages : 13
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

l'écriture by lulu Empty Re: l'écriture by lulu

Message par Ptit' lu Jeu 22 Déc - 11:00

Merci =D
Ptit' lu
Ptit' lu
Modératrice
Modératrice

Messages : 556
Localisation : dans un trou pommé (mais ya pas de pommes)

Revenir en haut Aller en bas

l'écriture by lulu Empty Re: l'écriture by lulu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum