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Projet SpeedBots

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Electronalone
Grand Mouton
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Projet SpeedBots Empty Projet SpeedBots

Message par Grand Mouton Lun 8 Aoû - 14:14


Projet SpeedBots Logo

Projet SpeedBots Tn_vaisseau Projet SpeedBots Tn_vaisseau_bulle Projet SpeedBots Tn_soucoupe Projet SpeedBots Tn_depart

Aujourd'hui de plus en plus de jeux par navigateurs voient le jour et il est de plus dur de trouver un concept original, complet et de qualité. Speedbots à pour objectif d'allier tous ces éléments pour fournir aux joueurs une qualité de jeu inégalée.

Présentation
Le concept

SpeedBots est un jeu en ligne massivement multijoueurs par navigateur mettant en scène des courses de modules dans un un univers futuriste. Lancés dans des courses effrénées sur des circuits situés en orbite, des modules, appelés SpeedBots, concourent à des vitesses folles pour tenter de surpasser leurs adversaires...
Les propriétaires de ces machines fabuleuses combinant à la perfection les merveilles de la technologie modernes et l'armement avancé de Space Defense Systems font preuve d'une attention toute particulière à la préparation de leurs SpeedBots.
Chaque élément doit être paramétré suivant ses adversaires, le type de jeu, les objectifs et paramètres du circuit et son type de jeu. Que vous privilégiiez la vitesse pure ou la force brute, tous les moyens sont bons pour remporter la victoire !

Synopsis

Avez-vous déjà eu envie de créer un jeu qui vous plaise en tous points ?
En cours de développement, l'évolution de SpeedBots est assez avancée pour savoir où l'on se dirige. Si vous avez des idées de fonctionnalités, d'autant plus si elles sont inédites, et que vous souhaitez les voir intégrées dans un jeu, vous frappez à la bonne porte ! Si vous désirez faire partie de l'aventure et peut-être voir vos idées prendre forme, venez rejoindre l'aventure SpeedBots : ce jeu sera le vôtre !

L'avancement du projet

Ce n'est pas une lubie mais bien un projet réel et qui avance. Un très gros travail a déjà été fait. Voici un résumé.

Les différentes phases

Dans cette catégorie fréquemment mise à jour est indiqué l'état d'avancement du projet point par point.

Définition du projet :

La définition du projet est l'un des facteurs les plus important de la réussite d'un projet. Nous mettons vraiment un point d'orgue à la réalisation d'un cahier des charges complet, d'un changelog progressif et réfléchie ainsi qu'à la future orientation du jeu. Chaque composant, système et amélioration y est définie avec précision dans un ensemble de plus de cent pages.

Projet SpeedBots 325358 Avancement : 85%

Création des textes (Role-Play et définition)

Le background du jeu est important pour que le joueur puisse s’insérer plus facilement dans le jeu. Nous avons donc décidé de publier pendant le développement une série de récits mettant en scène les différents personnages du jeu. Plus d'informations sont fournies dans la partie "Role-Play".
Les différents composants du jeu hériterons de descriptions précises et personnalisées lors d'une version plus avancée du jeu.

Projet SpeedBots 325361 15%

Codage

Le codage est le centre même du jeu. Tout reste encore à faire mais grâce à notre motivation et notre passion le projet avance à grands pas. Plus d'informations sont fournies dans la partie "Technologies utilisées" et "Sortie du jeu".

Projet SpeedBots 325360 Avancement : 5%

Graphisme

Voici une partie sensible dans le développement de SpeedBots. Trouver un bon graphiste bénévole et motivé est extrêmement difficile de nos jours. Très récemment nous avons déniché un modélisateur Blender. Si vous voulez rejoindre le projet en tant que graphiste je vous invite à vous rendre sur notre page dédiée

Projet SpeedBots 325360 Avancement : 5%

Les différentes versions

Version 0.1

Cette première version est une version simplifiée du jeu mais néanmoins totalement jouable. Celle-ci est une une première base à l'élaboration du jeu. Elle contiendra le moteur du jeu, qui sera la base de toutes les fonctionnalités futures. C'est une étape importante, et bien que simpliste, cette version sera celle sur laquelle toutes les autres se baseront.
D'où l'utilité de la présenter aux joueurs même si elle ne sera pas vraiment intéressante par manque de fonctionnalités : les retours de la communauté pourront permettre de corriger d'éventuels bugs dans le moteur du jeu, afin de rendre les développements futurs plus rapides et plus fiables.


  • Compte joueur
  • Gestion des SpeedBots : Possibilité de gérer entièrement l'équipement d'un SpeedBot :

    • Équiper/déséquiper un composant
    • Réparer un composant
    • Changer de composant
    • Mise à jour d'un composant

  • Circuits : Participation aux courses
  • Messagerie : Toutes les options nécessaires pour une communication entre joueurs.
  • Marché : Vente par l'Administration de composants
Version 0.2

Cette version ajoute des fonctionnalités commençant à rendre le jeu intéressant.
Il s'agit là de pouvoir fidéliser les joueurs existants, et d'en attirer de nouveaux.


  • Circuits : Pour gagner une
    course, il ne suffit plus de terminer premier. D'autres critères entrent en compte, et le vainqueur ne sera pas forcément toujours le leader de la course.
    Les joueurs peuvent se fixer des objectifs à atteindre avant le début de chaque course. S'ils les remplissent, ils obtiennent un bonus.
    Les réparations ne sont plus gratuites. Des bonus sont susceptibles d'apparaitre sur le circuit, selon le paramétrage de celui-ci. Des mines seront disséminées un peu partout sur les circuits, toujours suivant le paramétrage.
    Les SB pourront riposter si le joueur en a décidé ainsi.
  • Types de courses : Les circuits peuvent faire partie d'un "championnat". D'importants gains peuvent ainsi être gagnés.
    En plus du type de jeu classique, un second type voit le jour : la chasse au marqueur (nom provisoire). Dans ce mode, un SB se voit remettre au hasard, dès le début de la course, un marqueur. Les adversaires s'emparent de ce marqueur en lui tirant dessus. Le SB terminant la course avec ce marqueur est déclaré vainqueur. Un troisième type de jeu verra deux joueurs s'affronter : le gagnant remporte le SpeedBot de son adversaire !
  • Composants : Des composants rares pourront être gagnés en faisant des quêtes ou mis en vente par l'Administration.
    D'autres composants spéciaux pourront être utilisés pour booster certaines caractéristiques des SB.
    De nouvelles armes font leur apparition, notamment des armes à longue portée.
    Certaines coques résisteront mieux sous des tirs de laser, d'autres plutôt aux armes plasma, etc...
  • Équipes : Implémentation de la notion d'équipes, composées de techniciens. Afin de réparer un SB, il faut une équipe de spécialistes. Un joueur peut avoir jusqu'à 5 équipes. Chacune d'elle a sa propre expérience qu'elle gagne en travaillant sur un SB, ou en faisant de la recherche. Car bien que réparer des composants soit crucial, les améliorer l'est également. Pour cela, ces équipes feront de la recherche, ce qui vous permettra au fur et à mesure de vous élever au-dessus du lot, avec de l'équipement de pointe.
  • Marché : Les joueurs pourront mettre en vente eux-mêmes ce qu'ils désirent. Dans la version 0.1, seule l'Administration pouvait le faire.
    Pourront être achetés au marché :

    • Composants
    • Techniciens
    • Programmes

Version 0.3

En plus d'ajouter de nombreuses fonctionnalités, cette version va permettre
de rendre le jeu vraiment multijoueurs.


  • Écran de news : Les modifications apportées au site seront affichées en page d'accueil afin de tenir les joueurs informés des évolutions et/ou corrections mises en place.
  • Classements : Divers classements sont disponibles à la consultation et à la recherche.
  • Alliances : Les joueurs peuvent se regrouper en alliances. Des alliés ne peuvent se tirer dessus dans une course.
    Une alliance possède une équipe dirigeante, et un coffre d'alliance.
    Celui-ci permet aux membres de cotiser afin de pouvoir, par exemple, subvenir aux besoins ponctuels des membres, ou l'achat de SpeedBots pouvant être utilisés par toute l'alliance. Être dans une alliance est le seul moyen de faire certaines quêtes qui sont réservées aux alliances.
  • Programmes : Des programmes pourront être (virtuellement) téléchargés via la nouvelle console du joueur afin de donner un plus indéniable pour les courses...
  • Quêtes : Afin de se familiariser au jeu,
    certaines quêtes à vocation didacticielle verront le jour. Ainsi, les nouveaux joueurs pourront, tout en gagnant quelques crédits et/ou de l'XP, apprendre à utiliser l'interface et les différentes fonctionnalités du jeu.
    Plus tard, lorsque le tutoriel sera bouclé, le joueur pourra choisir d'entamer, ou non, certaines quêtes plus importantes.
    Certaines d'entre elles ne peuvent se faire qu'en étant dans une alliance.
  • Championnats : Les courses peuvent faire
    partie d’un championnat : les SB devront courir sur les X circuits composant ce championnat. Ils gagneront, en plus des gains habituels, des points uniquement valables pour ce championnat, pour pouvoir avoir un classement à la fin, et donc des gains spéciaux (médailles,...).
  • Modification de l'existant : Des fonctionnalités déjà existantes se verront étoffées, notamment :
    - les circuits
    - le marché
    - les courses
Découvrir le jeu
Les récits Role-Play

Comme nous l'avons dit précédemment, un récit Role-Play a été mis en place pour permettre au joueur de mieux appréhender l’ambiance et les différentes innovations de SpeedBots. Voici les premiers chapitres.
Les différents éléments du jeu

Cette partie à pour but de faire un rapide tour des différents éléments du jeu. Pour en savoir plus sur ces fonctionnalités nous vous invitons à découvrir notre wiki !

Le SpeedBot

Un SpeedBot, ou SB, est un module de course prévu pour courir des courses pas comme les autres : en effet, bien que potentiellement ultra rapide, ces bêtes de course peuvent également se révéler très dangereuses par l'adjonction d'armement de pointe !
Pour former un SB, il faut au minimum trois éléments : un châssis, un moteur et une IA. Trois autres composants peuvent être ajoutés : une coque, un bouclier énergétique et de l'armement.
Le châssis

Elément primordial, le châssis permet bien évidemment de porter l'ensemble de la structure. Heureusement, il possède une armure qui atténue le choc des mines qui parsement certains circuits. Selon les modèles, les mises à jour sont plus ou moins nombreuses, mais ce composant n'en reste pas moins capital pour la survie de votre SB !
Le moteur

Le moteur est l'élément déterminant la puissance de votre SB. Pas seulement pour ce qui est de la vitesse, mais également de votre puissance de feu ! En effet, plus un moteur est puissant, plus il peut porter de charges lourdes. Plus vous pouvez porter de charges, plus vous pouvez vous charger d'armes !
L'IA

Si le moteur de votre SB en est le muscle, son Intelligence Artificielle (IA) en est sans conteste le cerveau ! C'est grâce à elle que votre SB sera plus ou moins performant en course, plus ou moins réactif, adaptatif...
La coque

La coque a deux avantages de poids : le premier est de protéger les délicats rouages du moteur et de l'IA des tirs dévastateurs de vos ennemis. Mais elle vous permet également de bénéficier de slots que vous pourrez utiliser à votre guise : emplacement pour armement ou pour composants spéciaux.
Le bouclier

Le bouclier est un champ électro-magnétique qui protège votre SB de la plupart des attaques... jusqu'à un certain point ! Car s'il s'agit là d'une protection supplémentaire, elle n'est pas non plus invincible ! Bien sûr, certaines armes sont totalement inefficaces contre eux, mais d'autres sont spécialisées dans la perforation de ce type de défense !
L'armement

Il existe divers types d'armements : ballistiques, laser et plasma. Ils ont chacun leurs particularités et ne seront pas utiles dans les mêmes contextes.
Informations utiles
Date de sortie

Pour le moment aucune date de sortie définitive n'est donnée. Nous avons coupé le développement en trois versions alpha qui correspondent chacune à une partie précise du jeu.
Ainsi la version 0.1 sera une version très simplifiée, mais jouable, du jeu, avec très peu de fonctionnalités. Elle nous permettra de débugguer le moteur du jeu avec l'aide des joueurs.
Nous comptons sortir la version 0.2 d'ici la fin de l'année.
C'est dans cette version, qui s'appuiera sur la première version débugguée, qu'apparaitront vraiment certaines innovations, et que le jeu commencera à être intéressant.
Pour la version 0.3 aucune date ne sera donnée, même approximative. Mais le contenu sera.... épique !

L'équipe du projet

L'équipe du projet, pour le moment restreinte, est composée de personnes bénévoles, passionnées et motivées par le projet.

  • Cryborg : Chef de projet, Webmaster
    Cryborg est l’initiateur du projet. Webmaster professionnel, il a déjà
    eut l'occasion de travailler sur un projet de jeu par navigateur :
    Battle Arena.
  • Grand Mouton : Webmaster
    Grand Mouton est un jeune webmaster autodidacte d'à peine seize ans
    pleins de bonnes idées. Il a rencontré Cryborg il y a deux ans sur un
    forum.
  • Electronalone : Illustrateur 2D
  • Vous ?
Technologies utilisées

SpeedBots est un jeu par navigateur utilisant des langages serveurs comme PHP. Ses possibilités seront décuplés grâce à l'utilisateur du framework CakePHP et du modèle MVC.
Pour rendre l'utilisation du jeu plus simple et plus vivante de nombreuses fonctions utiliseront les technologies AJAX assistées par la célèbre bibliothèque JavaScript Jquery.

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Dernière édition par Grand Mouton le Lun 22 Aoû - 13:41, édité 2 fois
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Message par Electronalone Lun 8 Aoû - 14:19

je suis partante pour le projet!
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Message par Clo Mer 17 Aoû - 22:21

si je peux aider , je suis là ^^'

( j'ai plus touché a mon crayon de puis longtemps )
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Message par Electronalone Jeu 18 Aoû - 10:06

hé clo, ca fait depuis que je suis inscrite que tu dit que tu vas me montrer des dessins! je veux les voir moi! Smile
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Message par Grand Mouton Jeu 18 Aoû - 14:03

Salut Clo =)
Ecoute, nous sommes en quête de toutes les bonnes volontées !
Je t'enverais un p'tit MP lorsque je rentrerais en France (Samedi ou Dimanche) Smile
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Message par Cryborg Ven 2 Sep - 10:57

Bonjour tout le monde !

Pour Speedbots, nous aurions besoin d'un logo avec les initiales SB, ainsi que d'une bannière avec le nom Speedbots complet.
Peu importe le style graphique, du moment que l'idée est originale Smile
D'autant plus que si le jeu marche, ces logos seront largement utilisés... et le (ou la) graphiste ne sera pas laissé en reste ;)

@ bientôt et n'hésitez pas à poser des questions !
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Message par Clo Mer 7 Sep - 12:51

comme dit a GM , je vous file un p'tit coup de main sur le forum ;)
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Message par azrail Mer 7 Sep - 17:04

Cryborg a écrit:Bonjour tout le monde !

Pour Speedbots, nous aurions besoin d'un logo avec les initiales SB, ainsi que d'une bannière avec le nom Speedbots complet.
Peu importe le style graphique, du moment que l'idée est originale Smile
D'autant plus que si le jeu marche, ces logos seront largement utilisés... et le (ou la) graphiste ne sera pas laissé en reste ;)

@ bientôt et n'hésitez pas à poser des questions !

Plop la création m'intéresse mais j'aimerais tout de même un plus de détails :

- cible
- explication succincte du jeu ( oui, j'ai lu tout ce qui est écrit mais j'ai quelque peut du mal à résumer parfaitement, et j'aimerais éviter un écart de sujet )
- je peux vous faire quelque chose d'original ça il n'y a pas de souci, par contre il me faut les quelques infos demandés voir un extra ^^ afin de définir un ou deux axes de travail en accord avec le jeu

bonne soirée
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Message par Cryborg Dim 11 Sep - 19:49

Salut Azrail !

Désolé pour la réponse tardive, je vais essayer de te donner les infos que tu demandes :

Pour résumer, il s'agit d'une course de module à la Star Wars, mais dont les vaisseaux, pilotés par des Intelligences Artificielles, sont lourdement armés. Ils se livrent des courses sur des circuits situés en orbite de planètes ou d'étoiles.

D'après les statistiques sur nos 1500 "fans" Facebook, ce sont surtout des jeunes de 13 à 17 ans qui s'y intéressent. Cependant, je ne veux surtout pas rester dans cette tranche là. Je veux que le jeu puisse être accessible à un jeune public comme celui-ci, mais être assez intéressant et innovant pour attirer des trentenaires dont je fais partie.

Suite à un récent évènement, nous allons faire une bonne part à l'humour, aussi le logo et la bannière devront reflèter cet état d'esprit... dans l'idéal Smile

Et puis j'allais oublier : merci pour cet intérêt Smile
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Message par azrail Dim 11 Sep - 20:31

OK, merci pour les info
j'essayerais certainement quand mes études me laisseront un peu de temps libre ;) un logo ça parait simple mais c'est super compliqué à faire ^^

et pour finir, pourrais-je avoir le format pour les deux créas stp =)

pour la bannière, c'est une bannière animé ou une fixe qui vous intéresse. elle serait utilisé pourquoi ? (exemple à partir de d'autre site/jeu ?)
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Message par Cryborg Dim 11 Sep - 21:11

Pas de souci, je sais très bien ce qu'est que d'avoir un emploi du temps de ministre :p Et je sais également que c'est super complexe un logo, d'où cette demande que je suis incapable de faire moi-même Smile
Pas d'animation, une "simple" image fixe suffira.

Pour les formats, je ne suis pas sûr pour la bannière, car elle ne serait utilisée sur le site que sur la page d'accueil, ou comme bannière publicitaire dans une signature de forum par exemple.
En revanche, j'aurais bien aimé avoir deux versions d'un même logo : un rond et un carré, afin que je puisse voir si mon idée de webdesign tiens la route ou non Smile
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Message par azrail Dim 11 Sep - 21:30

déjà ça ne sera ni rond ni carré ^^
votre jeu est à tendance créatrice, humour et liberté ... donné une forme géométrique de ce genre ferrait trop fermé si tu vois ce que je veux dire.
enfin, je vais essayer voir ;)
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Message par Grand Mouton Lun 12 Sep - 18:09

Si je me souviens bien des quelques jets d'éventuelles webdesign que Cryborg m'a montré; lorsqu'il veut dire un logo rond ou carré, c'est plutôt dans le sens :

  • Carré : Qui tienne dans un espace plutôt rectangulaire, c'est à dire qui est plutôt long et peut haut, avec l'intégralité du nom du jeu par exemple.
  • Rond : Qui tienne dans un espace plus étriqué, en ne gardant par exemple, que la représentation éventuelle ou les initiales.
Bien sûr nous voulons quelque chose de frais, de dynamique, de propre et surtout qui face vraiment professionnel. Même si cela prend un peu de temps, ce n'est rien, nous avons du temps !
Je t'invite d'ailleurs à ne pas te limiter à une simple typographie éventuelle, tu peux te lâcher vraiment, faire juste une forme qui représente bien le jeu avec en dessous le nom par exemple. Enfin, je n'en sais rien, je ne suis pas designer, dessinateur ou autre, je suis nul pour toutes ces choses.


Dernière édition par Grand Mouton le Lun 12 Sep - 18:14, édité 1 fois
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Message par evil Lun 12 Sep - 18:12

Grand Mouton a écrit: donc plutôt long et peut haut, et rond : qui puisse rentrer dans une interface plus étriquée.
?????

Une illustration serai pas trop mal pour mieux comprendre, je pense.
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Message par Clo Lun 12 Sep - 18:14

Grand Mouton a écrit:Si je me souviens bien des quelques jets d'éventuelles webdesign que Cryborg m'a montré; lorsqu'il veut dire un logo rond ou carré, c'est plutôt dans le sens, un logo qui prenne une place plutôt rectangulaire : donc plutôt long et peut haut, et rond : qui puisse rentrer dans une interface plus étriquée.


Logo ou Space ART ? ^^

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Message par Grand Mouton Lun 12 Sep - 18:14

Je viens d'éditer mon message evil, je me suis rendu compte que ça ne voulais rien dire ^^"
Ne fais pas attention à mon premier texte :p

EDIT: Au secours, vous lisez trop rapidement, je pensais pouvoir éditer tranquillement Projet SpeedBots 3828058165 et en plus vous citez mon vilain message !
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Message par azrail Lun 12 Sep - 19:11

Ok,
bon j'y réfléchi, je gribouille et j'essayerais de vous proposer plusieurs choses =)
et si ça ne vous va pas j'en referais ^^ il faut satisfaire le client ^^
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Message par Grand Mouton Lun 12 Sep - 19:41

D'accord, c'est une très bonne idée quelques brouillons ! Comme ça on peut déterminer ce que l'on veut et s'orienter avant de foncer tête baissé dans des messages illisibles dans la réalisation d'un logo.
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Message par Cryborg Lun 12 Sep - 20:31

Clo a écrit:
Logo ou Space ART ? ^^


Oh comment qu'y m'cause lui ! :p

Je ne sais pas ce qu'est du Space Art, et je n'ai plus assez d'énergie pour rechercher là, tout de suite, maintenant. Mais je peux résumer très facilement ce que l'on attend : quelque chose que justement, on n'attend pas, parce que nos esprits trop étriqués de développeurs ne sont pas faits pour imaginer de jolies choses Smile

Lorsque qu'ElectronAlone nous a envoyé ses dessins, nous étions partis pour faire des illustrations 3D, j'ai même appris Blender pour ça. Et malgré ça, elle nous a scotché en nous envoyant des illustrations à des années-lumières de ce dont nous avions en tête. Résultat, nous avons entièrement repensé le peu que nous avions fait niveau design, afin de s'adapter à ce nouveau style.

Alors quand GM dit que c'est roue libre, c'est vraiment le cas ! Smile Quoi que vous fassiez, quel que soit le style, même si c'est votre petite soeur de 4 ans qui l'a fait mais que vous n'osez pas le dire, ça peut le faire ! A condition bien sûr que votre petite soeur soit restée dans l'univers encore tout théorique de Speedbots Smile

Donc, pour résumer d'une autre manière, montrez-nous comment VOUS vous voyez Speedbots. Car je le rappelle, ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit, ce jeu, bien que développé par nous, est à destination des joueurs ! Cela parait évident, mais du coup, je veux absolument que les joueurs à venir puissent avoir tout le loisir de dire ce qu'ils attendent du jeu. Certaines très bonnes idées viennent de la communauté, alors le maître-mot est bien : LÂCHEZ-VOUS ! Projet SpeedBots 364988687
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Message par Electronalone Mar 13 Sep - 8:00

j'adore scotché les gens!

ou ai je bien pu mettre mon rouleau double face super résistant? Projet SpeedBots 175176866
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Message par Clo Mar 13 Sep - 9:46

Cryborg a écrit:
Clo a écrit:
Logo ou Space ART ? ^^


Oh comment qu'y m'cause lui ! :p

Je ne sais pas ce qu'est du Space Art, et je n'ai plus assez d'énergie pour rechercher là, tout de suite, maintenant. Mais je peux résumer très facilement ce que l'on attend : quelque chose que justement, on n'attend pas, parce que nos esprits trop étriqués de développeurs ne sont pas faits pour imaginer de jolies choses Smile

Lorsque qu'ElectronAlone nous a envoyé ses dessins, nous étions partis pour faire des illustrations 3D, j'ai même appris Blender pour ça. Et malgré ça, elle nous a scotché en nous envoyant des illustrations à des années-lumières de ce dont nous avions en tête. Résultat, nous avons entièrement repensé le peu que nous avions fait niveau design, afin de s'adapter à ce nouveau style.

Alors quand GM dit que c'est roue libre, c'est vraiment le cas ! Smile Quoi que vous fassiez, quel que soit le style, même si c'est votre petite soeur de 4 ans qui l'a fait mais que vous n'osez pas le dire, ça peut le faire ! A condition bien sûr que votre petite soeur soit restée dans l'univers encore tout théorique de Speedbots Smile

Donc, pour résumer d'une autre manière, montrez-nous comment VOUS vous voyez Speedbots. Car je le rappelle, ça fait longtemps que je ne l'ai pas dit, ce jeu, bien que développé par nous, est à destination des joueurs ! Cela parait évident, mais du coup, je veux absolument que les joueurs à venir puissent avoir tout le loisir de dire ce qu'ils attendent du jeu. Certaines très bonnes idées viennent de la communauté, alors le maître-mot est bien : LÂCHEZ-VOUS ! Projet SpeedBots 364988687


un fond de planet ? comme celui que vous aviez sur le site speedbots ? :p Gm en voulait un m'en charge si j'ai le temps ; sinon , y'a eu une boulette avec le forum , donc je suis obligé de tout recommencer le fofo ... ( Gm me tape pas stp xD )
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Message par Grand Mouton Mar 13 Sep - 15:16

Rhhooo quelle tête en l'air ce Claudius !
Je vais pas te taper, ça se répares facilement Projet SpeedBots 2699388048
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Message par Electronalone Mar 13 Sep - 15:38

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Message par Cryborg Mar 13 Sep - 20:32

J'adore cette version colorisée du mini-bot !!! :<3:
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Message par Grand Mouton Mer 14 Sep - 12:06

La colorisation est plutôt bonne ! J'aimerais vraiment pouvoir dessiner comme ça *-*
Mais je trouve juste que la texture et le volume n'est pas assez bien rendus.
Je sais que ce n'est pas évident et que ce n'est pas non plus trop ton domaine et je ne sais pas trop quoi faire pour t'aider à ce niveau. Mais n'hésite pas à demander, je suis là pour ça, je ferais de mon mieux.

Je sais que ce n'est pas l'endroit mais je suis très curieux de savoir comment s'est passé ta présentation avec ton book ! Envoie moi un mp ou un e-mail ;)
Grand Mouton
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